FAQs

La BOX: Qu'est-ce que c'est?

Chaque mois, dans un colis un concentré de notre terre, l'Artois.

Des découvertes salées, des surprises sucrées, des boissons houblonnées, des contes, des légendes, des balades, des événements et biens plus encore...

Dénichés pour vous au fil de nos excursions dans nos petits lieux dit des 7 vallées, dans nos bourgs pittoresques de l'Arrageois, chez un microbrasseur dans un patelin du Béthunois, ou encore chez un nos maraîcher de l'Audomarois...

Nos box sont sans engagement

Pour faciliter la logistique et vous éviter de commander chaque mois une nouvelle box, nous avons mis en place une option qui vous permet non seulement de régler en avance vos box mais aussi de les recevoir chaque mois sans n'avoir rien à faire.

Tranquillité assurée : lors de votre commande vous réglez en 1 fois le nombre de mois choisi.

Par exemple : vous choisissez la formule 3 mois le 5 février, vous recevrez les box de Février, Mars et Avril. Le 15 Mai vous recevrez une invitation pour renouveler sur notre site en 2 clic, et pourquoi pas opter pour une option plus longue et bénéficier des remises.

Pour votre première commande, nous expéditions votre box en 24/48 heures (jour ouvrable petit gourmand) un e-mail de suivi dès son expédition vous sera envoyé. Si vous commandez des boxs par lot / abonnement de 3, vous en recevrez une chaque mois, dès le 1er du mois, elles seront expédiées via Mondial Relay.

Exemple : Commande le 16 janvier d'un abonnement de 3 mois de boxs Terroir pour Pépé Louis.

La première box part de chez nous (le 16 ou le 17) en 24 / 48 heures en direction du point relais de votre choix.

La deuxième box partira le 01 Février et la troisième le 01 Mars.

Et bien sûr, sans reconduction automatique. A vous de choisir si vous souhaitez prolonger ou pas un nouvel abonnement.

Livraison

Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution pour vous !

Prenez une photo des dégâts et contactez-nous dans le mois qui suit la réception de votre box par mail : terredartois.box@gmail.com

Pour une livraison plus écologique, nous travaillons principalement avec Mondial Relay, ce qui permet de réduire d'environ 70 % l’empreinte carbone par rapport à une livraison classique. Vos box seront donc à récupérer dans le point Mondial Relay sélectionné lors de la commande.

Nous proposons également une livraison en point relais Chronopost pour plus de flexibilité et de rapidité.

Les livraisons sont disponibles partout en France métropolitaine.

Exceptionnellement, dans certains cas spécifiques, une livraison à domicile est possible sur demande (via La Poste ou moi-même pour les commandes en lot).

Pour votre première commande, nous expéditions votre box en 24/48 heures (jour ouvrable petit gourmand) un e-mail de suivi dès son expédition vous sera envoyé. Si vous commandez des boxs par lot / abonnement de 3. vous en recevrez une chaque mois, dès le 1er du mois.

Exemple : Commande le 16 janvier d'un abonnement de 3 mois de boxs Terroir pour Pépé Louis.

La première box part de chez nous (le 16 ou le 17) en 24 / 48 heures en direction du Mondial Relay de votre choix.

La deuxième box partira le 01 Février et la troisième le 01 Mars.

Et bien sûr, sans reconduction automatique. A vous de choisir si vous souhaitez prolonger ou pas un nouvel abonnement.

Une fois que votre box est expédiée, vous recevez immédiatement un e-mail contenant un lien de suivi pour suivre son parcours.

Si au bout de 10 jours à partir de l'expédition, vous n'avez toujours pas reçu votre box, veuillez contacter notre équipe par e-mail à l'adresse suivante : terredartois.box@gmail.com.

Nous travaillerons ensemble pour résoudre le problème de manière efficace.

Paiement

Sur notre site, vous avez la possibilité de régler en toute sécurité par carte bancaire, Apple Pay et PayPal.

Nous vous offrons ainsi plusieurs options de paiement pour votre confort et votre tranquillité d'esprit.

Les paiements sont sécurisés par une procédure de chiffrement de vos données SSL.

Ce système protège vos données personnelles lors du paiement en cryptant les informations, afin de répondre aux exigences sécuritaires internationales en termes de protection des données sensibles de la carte.

Espace Client

Vous pouvez faire une demande de nouveau mot de passe. Un mail de réinitialisation vous sera envoyé.

Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables si le mail n'apparaît pas après quelques minutes.

Vous pourrez ensuite changer votre mot de passe dans la rubrique "Mon profil" en sélectionnant le bloc “Mon compte”.

Jetez un coup d'œil dans vos spams, il est possible que nos mails arrivent dans vos courriers indésirables.

Vérifiez également que votre mail de contact saisi lors de votre commande ne comporte pas d’erreur. Vous pouvez le vérifier depuis la rubrique 'Se connecter'.

Si le problème persiste n'hésitez pas à nous contacter.

Vous pouvez contacter l'équipe via la rubrique “Contact” ou sur notre adresse mail : terredartois.box@gmail.com